Absence de David Mora et d’Anne-Élisabeth Blateau dans les prochains épisodes de Scène de ménage

Si Anne-Elisabeth Blateau et David Mora forment depuis plus de dix ans l'un des couples les plus emblématiques de la télévision, vivent-ils leurs dernières heures dans Scènes de ménages ? Malgré l’apparence d’un duo qui continue de ravir le public chaque soir, l'actrice abordera le thème d'une fin hypothétique. Comme Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ne font plus partie du casting de Scènes de ménage, la question suivante est soulevée : Anne-Élisabeth Blateau et David More pourraient-ils connaître le même sort ? L'actrice de 45 ans répond très franchement à cette question.

Que dit Anne-Élisabeth à propos de ce sujet

Dans une interview accordée à ses collègues de Femme Actuelle, Anne Elisabeth Blateau a accepté de parler d'Emma, l'héroïne qui semble lui apporter chaque jour une grande satisfaction. Dans une interview où le journaliste lui a également demandé l'explication sur une possible absence. En d'autres termes, si elle a l'intention de quitter le feuilleton. Une décision qu'elle et la production peuvent prendre. Dans la vie comme à la télévision, rien n'est définitivement acquis. Anne-Élisabeth Blateau ne peut imaginer que les auteurs de Scènes de ménage les aient perdus. Bien qu'Emma et Fabien aient clairement changé, leur présence est toujours significative. Leurs priorités et leurs centres d'intérêt ne sont plus les mêmes, mais il y a des moments mémorables dans leur vie. À l'époque de Chloé, nous voyons donc une opportunité : "Il y a une continuité". Il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas profiter de sa croissance et de sa nouvelle situation en tant que parent.

Clarification des faits

Fabien et Emma sont loin de passer leurs derniers moments dans les "Scènes de ménage". Selon Anne-Élisabeth Blateau, il y a encore une histoire à raconter sur ce couple étrange qui trouve toujours de nouveaux moments de rire dans leur vie quotidienne. Elle travaille comme vendeuse pour Bricoflex, la quincaillerie où se trouve leur maison, et est parfois terriblement hystérique. Elle a un ami professeur d'histoire et de géographie qui s'évanouit au moindre contact. Cela entraîne naturellement des malentendus et de nombreux moments d'humour. Vous ne voudrez pas manquer cette occasion de voir comment le public sera attiré par ces deux protagonistes.