Bien éduquer son chien fugueur

Oh, les chiens tellement mignons, vous ne trouvez pas ! Mais il devient très difficile de pouvoir le contrôler lorsqu’il adopte la fâcheuse habitude de la fugue. Déjà ils se mettent en danger eux même en se livrant à de malheureux accidents ainsi que leur maitre que la loi pourrait sanctionner.

Solution pour éviter la fugue de votre chien

Découvrez des solutions qui s’offrent à vous pour éduquer votre animal en vous dirigeant vers le lien https://www.attitudecanine.fr/collier-anti-fugue/. Plusieurs solutions ont été mise en place pour vous aider à surveiller votre animal comme les clôtures, les technologies du GPS, les enclos, la vidéo surveillance, les piquets d’attache, mais la solution par excellence pour éviter la fugue est le collier anti fugue.

Contrairement au collier normal de dressage, le collier anti-fugue possède plusieurs spécificités pouvant faciliter la surveillance de votre chien. Tout d’abord le collier anti-fugue est toujours connecté à un émetteur ou un câble clôture utilisant un stimulus électrique qui va décourager le chien dès qu’il se décide de sortir des limites que vous avez délimitées. En plus c’est un dispositif sans fil adapté à un usage aussi bien intérieur qu’extérieur. Centré et ajusté, il ne serre pas le cou de votre chien.

Les différentes fonctionnalités du collier anti-fugue

Les colliers anti-fugue disposent de plusieurs fonctionnalités répondant aux besoins de l’animal et de son maitre. La capacité de portée d’émission ou de réception du collier se compte en hectares.

Le niveau de stimulations que va recevoir le chien :

  • Une option de signal sonore unique
  • Une option vibration
  • Un indicateur de coupure du câble
  • Des colliers résistants

Adaptation du collier anti-fugue a l’animal avec :

  • Une adaptation au poids de l’animal
  • Le collier pour gros chien
  • Des tailles variantes et des poids différents de colliers

En somme, si vous désirez empêcher les fugues répétées de votre animal, nous vous conseillons fortement d’opter pour le collier anti-fugue.