Boite à dents de lait personnalisé

La petite souris passera dans la nuit, chercher les dents de lait tombées, en échange elle apporter de jolis et précieux cadeaux aux enfants. Notamment de très jolies pièces avec pleins de rêves. Pour rendre ces moments magiques et inoubliables, en tant que parents vous pourriez conserver ces dents de lait tombées dans de jolies boites. Ainsi pour accompagner votre bout-chou vers le monde des grands optez pour des boites de dents de lait personnalisées.

Comment personnaliser une boite à dents de lait ?

Après le passage de la gentille petite souris, la boite à dents de lait est indispensable, pour accueillir les précieuses quenottes de votre petit ange. Vous pouvez opter pour de simples boites ou pour des boites personnalisées, afin de conserver le souvenir d’enfance de votre petit amour. Il existe plusieurs façons de personnalisation, en cliquant ici, vous choisirez entre 224 personnalisations, afin d’offrir une boite unique à votre enfant. Plusieurs facteurs vous permettent de personnaliser la boite à dents de lait de votre enfant. Vous avez la possibilité d’opter votre choix selon la couleur, la forme, la matière, le dessin, le design, la finition de la boite. D’autres éléments sur lesquels il faut se baser pour personnaliser la boite à dents de lait sont, le prénom, l’écriture du prénom, une photo, de votre enfant, l’âge de l’enfant et même sa date de naissance.

Autres options de personnalisation

Pour la personnalisation de la boite à dent de votre bout-chou, vous pouvez opter pour l’effigie d’un grand personnage de dessin animé et inscrit le nom de l’enfant comme le super héro. Les couleurs qu’il préfère peuvent servir à la décoration. La petite souris, un animal que les enfants apprécient, peut être gravée en motif sur le couvercle ou tout autour de la boite. Un petit message ou une petite pensée peut être inscrit sur la boite, pour signifier à l’enfant combien de fois ces moments, où il perd ses dents de laits sont importants.