Cigarette électronique : quelle doit être la capacité de la batterie ?

La capacité d’une batterie de cigarette électronique est l’un des autres facteurs lors de l’achat. Dans la plupart des cas, elle devrait occuper la première place, car elle affecte la durée de vie de la batterie sur une seule charge. Avec la capacité de la batterie, dans la plupart des cas, la taille de la cigarette électronique augmente, et il faut donc trouver un certain compromis entre ces paramètres. L’autonomie de la batterie peut être divisée en fonction du nombre de cigarettes fumées par jour.

Fumeurs occasionnels

Les fumeurs qui n’allument qu’occasionnellement, généralement à certaines occasions, et fument jusqu’à 8 cigarettes par jour. Nous pouvons recommander des cigarettes électroniques plus petites pour ces fumeurs, qui ont une capacité de batterie allant jusqu’à 400 mAh. Et pour en savoir plus, cliquez ici. Cette capacité est suffisante pour les utilisateurs qui n’allument leur cigarette électronique quelques fois par jour. L’avantage est également des dimensions plus petites, qui sont généralement identiques à une cigarette classique. Ils sont ainsi plus pratiques, plus légers et la prise en main globale est plus aisée. On peut aussi conseiller à ces utilisateurs ces cigarettes électroniques d’une capacité allant jusqu’à 1000 mAh, que le fumeur n’aura pas à recharger souvent et qui dureront plusieurs jours.

Fumeurs moyens

Une catégorie qui peut comprendre les fumeurs qui fument plus régulièrement environ 10 à 20 cigarettes par jour. Pour ces besoins de fumeurs, nous pouvons recommander à la fois des petites cigarettes électroniques avec une batterie plus grande et des cigarettes électroniques au design et à la taille classiques. Dans cette catégorie, cela dépend plus de l’apparence souhaitée de la cigarette électronique. La capacité idéale de la batterie est d’environ 1500 mAh et est suffisante pour les fumeurs de taille moyenne et devrait durer toute la journée avec une seule charge.

Gros fumeurs

La dernière catégorie comprend les gros fumeurs qui fument 20 cigarettes ou plus par jour. Pour un tel nombre de cigarettes, nous recommandons des modèles avec une capacité de batterie élevée, au moins 1500 mAh. L’idéal pour ces fumeurs sera des poignées qui ont une plus grande capacité et parviennent de manière ludique à satisfaire le plus grand besoin d’un fumeur plus fort.