Comment agrandir son pénis naturellement ?

La taille de votre pénis ne vous convient pas et vous souhaitez en augmenter naturellement la taille sans savoir comment faire ? Découvrez dans cet article quelques méthodes pour y parvenir.

Par quelle méthode faut-il s’y prendre ?

Nombreux mécanismes permettant au pénis de remplir ses fonctions de miction, de pénétration et d’éjaculation. Sur  le site vous aurez tous les renseignements possibles. Cependant, certaines personnes ne sont pas forcément bénies par la nature et souhaitent augmenter la taille de leur appareil génital. Il existe en effet plusieurs techniques capables de produire de tels effets sur le pénis. Il s’agit entre autres de :

- La technique de Kegel : il s’agit d’exercices physiques destinés à augmenter la taille du pénis. L’exercice principal est le frottement régulier et répétitif du pénis. Cela est fait dans l’objectif d’accroitre le flux du sang irriguant le pénis.

- Le jelqing : ici le but est d’accroitre également le flux sanguin en pratiquant le massage du pénis. Cet exercice doit être répété très régulièrement afin qu’elle produise l’effet escompté.

Autres méthodes importantes

- La prise des pilules agrandissant de pénis : la prise de ce genre de pilule n’a rien de naturel. Les entreprises qui les fabriquent y ajoutent souvent des composantes pouvant être très nuisibles pour la santé humaine. Il est donc déconseillé de faire usage de ces pilules. De plus, l’érection produite par lesdites pilules n’est que partielle.

- L’utilisation des anneaux de pénis : considéré comme un corps doté d’une certaine élasticité, l’usage de certaine force de compression sur celui-ci peut en effet l’étirer. Pour cette technique il existe deux cas. Le premier cas c’est quand vous devez utiliser ces anneaux durant une érection. Le deuxième cas c’est quand ces anneaux doivent être utilisées lorsque l’érection ne s’est pas encore produite.

La perte de poids constitue également un bon moyen de faire paraitre votre pénis plus grand. En effet, lorsque vous vous débarrassez de l’excès de chair recouvrant le pénis par le sport, il peut paraitre plus grand.