Comment choisir la meilleure plaque pour sa boîte aux lettres ?

Les plaques d'adresse et les enseignes sont un ajout pratique et décoratif à votre maison. Elles sont utilisées sur l'extérieur des portes extérieures pour couvrir le trou de la boîte aux lettres, ce qui lui donne un aspect propre et bien rangé. Elles sont disponibles dans une variété de styles, de tailles et de matériaux. Que vous ayez une nouvelle porte ou que vous souhaitiez simplement changer la plaque de votre boîte aux lettres, cet article vous aidera à choisir celle qu’il vous faut.

Le choix du matériel

Vous devez choisir une plaque de bonne qualité, qui résiste à l'exposition aux éléments, afin de durer longtemps. Par exemple, les plaques alphabétiques en acier inoxydable de qualité conviennent aux environnements côtiers extérieurs et possèdent des propriétés anticorrosion et un joint supplémentaire pour empêcher l'infiltration d'eau. Pour plus d’information, ce site internet vous sera utile.

De plus, il existe différentes finitions, notamment en laiton, chrome, nickel, noir, etc. Vous pouvez choisir de faire correspondre la finition de la plaque à celle du reste du mobilier de votre porte, qui est toujours esthétique. Gardez à l'esprit que certains matériaux nécessiteront plus d'entretien que d'autres pour conserver leur finition.

Certaines plaques pour boîte aux lettres auront également des qualités particulières, comme la boîte aux lettres traditionnelle du forgeron noir qui contient un tunnel et des brosses pour réduire les courants d'air et isoler la porte. L'ajout d'une plaque bien rangée à une boîte aux lettres standard sera également un bon moyen de réduire les courants d'air et de donner un aspect plus soigné à la porte.

Quelle doit être la taille des plaques d'adresse ?

Qu'elles se trouvent sur votre boîte aux lettres, votre clôture ou votre maison, les lettres et les chiffres de votre plaque doivent être suffisamment grands pour être visibles. Non seulement cela permet aux invités de trouver plus facilement votre maison, mais c'est également important pour les coursiers et les services d'urgence qui pourraient avoir besoin de vous trouver.

L'endroit où vous voulez placer votre plaque déterminera sa taille. Il peut également y avoir des règlements en fonction de votre emplacement. Si vous n'êtes pas sûr, il est donc préférable de vérifier auprès des services postaux locaux.