Comment installer gratuitement l’antivirus Avast ?

L’antivirus dénommé Avast est un antivirus gratuit qui fait passer la sécurité à la vitesse supérieure avec une protection en temps réel. Il organise une détection intelligente des menaces et un niveau de sécurité supplémentaire pour vos réseau, mots de passe et navigateur. Aucun autre antivirus n’est aussi facile à installer et à utiliser. Découvrez comment l’installer gratuitement.

Installation standard de l’antivirus Avast

Pour installer de façon gratuite votre antivirus Avast, essayez de vous connecter à Windows en tant qu’administrateur et vérifiez qu’aucune autre application ou aucun logiciel antivirus ne s’exécute sur votre PC. Vous allez ensuite Sur Apple store et cliquer sur le bouton ‘’Télécharger Avast Antivirus gratuit’’ dans Avast. Enregistrez-le dans un emplacement familier de votre PC. Cliquez sur le bouton droit de votre souris sur le fichier d’installation ‘’avast_free_antivirus_online.exe’’ téléchargé et sélectionnez ‘’Exécuter en tant qu’administrateur’’ dans le menu contextuel. Pour définir les autorisations cliquez sur ‘’Oui’’ ou ‘’Continuer’’. La modification de la langue se fait en cliquant sur la langue actuelle dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘’Installer’’. Patientez maintenant le temps que Avast Antivirus Gratuit soit installé sur votre PC. Cliquez sur ‘’Continuer’’ en bas. Vous êtes ainsi protégé. A volonté, consultez la politique de confidentialité de l’antivirus et cliquez sur ‘’Continuer’’. Le fait de lire l’article vous permet d’assurer désormais une bonne protection pour votre ordinateur.

Installation personnalisée d’Avast Antivirus Gratuit

C’est pratiquement le même processus. Seulement qu’ici, pour changer la langue, on sélectionne ‘’Personnaliser’’ pour poursuivre l’installation. Il faut aussi cliquer sur ‘’Changer’’ pour sélectionner manuellement votre emplacement favori pour enregistrer les fichiers du programme Avast Antivirus Gratuit. Il n’est pas interdit de l’installer sur votre appareil mobile. Il suffit d’utiliser les options correspondant à vos préférences ou de cliquer sur l’icône noire immatriculée ‘’X’’ pour fermer l’écran.
Avast Antivirus Gratuit est ainsi installé sur votre PC ou votre mobile et prêt à être utilisé. Cependant, certains composants peuvent dysfonctionner tant que votre ordinateur n’est pas redémarré.