Créer son papier peint personnalisé : les meilleures astuces !

Créer un papier peint personnalisé, c’est de partir de ses inspirations et une image HD pour sortir quelque chose d’original, d’unique. Prenez votre temps pour télécharger sur votre ordinateur une image qui vous ressemblerait le plus, mais cette dernière doit être de bonne qualité et avoir au moins une résolution de 72 DPI. Au cas où vous seriez dans l’incapacité de le faire, demandez l’assistance d’un opérateur ou professionnel pour mieux choisir votre fichier. De toutes les façons, dès que votre commande est lancée, le graphiste dimensionshop qui se charge de votre projet vérifie d’abord la qualité de votre image avant de valider celle-ci.

Des graphistes expérimentés se chargent de vous

Ces professionnels que votre agence met à votre disposition vous accompagnent du début de votre projet jusqu’à la fin avec tous les soins nécessaires. Pour tous vos projets de papier peint à personnaliser, n’hésitez pas à visiter notre site web pour bénéficier de nos traitements de faveur et d’accompagnement sur mesure.
Après que vous ayez reçu votre réalisation, si vous avez encore des modifications à apporter, le graphiste DimensionShop qui s’était occupé de vous vous aidera avec grand plaisir. Cette modification peut se porter sur tout la couleur, un objet, certaines propositions… elle sera toujours la bienvenue chez votre spécialiste. Choisissez juste l’option ‘’aide personnalisée’’ sur le site, apportez toutes vos précisions et le tour sera joué.

Le type de résolution à choisir

Pour bénéficier d’une meilleure réalisation de votre papier peint sur mesure, il est souvent conseillé d’opter pour une photo ou une illustration ayant une résolution d’un pixel minimum par millimètre de papier peint. En d’autres termes, pour toute impression de décoration murale de 4 x 2,5m, l’image que vous devriez télécharger doit avoir une résolution minimale de 4000 x 2500 pixels.
Les fichiers en image sont vivement souhaités par rapport aux fichiers en texte, si vous souhaitez jouir d’une qualité optimale.