Marquez les bons moments de bébé avec les cartes étapes

Généralement, le bébé passe plus de la moitié de sa journée à l’intérieur de sa chambre. Ainsi, pour le rendre à l’aise et rassurant, il est important que la chambre de bébé soit bien décoré. Vous pouvez y mettre de diverses décorations sans vous en passer des cartes étapes. Les cartes étapes sont faites en bois et créent une douce atmosphère à votre bébé. Découvrez dans cet article quelques idées de cartes étapes pour marquer les bons moments de votre bébé.

Cartes étapes rondes en bois

Avec les cartes étapes rondes en bois, vous pouvez créer des souvenirs inoubliables pour votre bébé. Elles vous permettent d’immortaliser les bons moments de votre enfant. Vous pouvez à l’aide de ces cartes prendre des photos des premières semaines de vie de votre bébé. Optez pour carte etape bebe bois pour faire plaisir à vos enfants. Vous pouvez trouver des cartes convenables aussi bien à un garçon qu’une fille. Vous pouvez choisir le modèle au feuillage sur le côté, feuillage en bas ou couronne de feuillage. Les cartes étapes rondes en bois sont disponibles à partir de 26 euros.

Carte étape de naissance à remplir

La carte étape de naissance à remplir est aussi fabriquée en bois. C’est une carte personnalisée qu’il vous revient de remplir vous-même. Vous pouvez y mettre les éléments importants de la naissance de votre bébé. Il est conseillé d’utiliser un feutre bois pour ne pas abîmer la carte. Vous pouvez également mettre le prénom de votre bébé au niveau de la partie personnalisation. La carte étape de naissance à remplir a une épaisseur de 3 mm et est disponible à partir de 9 euros.

Carte de naissance - Modèle Nature

Vous pouvez utiliser cette carte étape en tant qu’accessoire de photo. Elle peut aussi être personnalisée. Vous pouvez mettre le prénom de votre enfant, un texte d’accueil imaginé par vous-même. Vous avez aussi la possibilité de mettre trois designs de votre choix.