Découvrez-en plus sur le nouveau restaurant Les Hamptons Grill

L'Hippodrome Renaissance Saint-Claude du Paris Country Club a un nouveau restaurant, Les Hamptons Grill. Il s’agit d’un restaurant-terrasse confortable où le chef Matthieu Marti sert des grillades d'inspiration américaine (principalement de la viande et du poisson). Nous vous proposons d’en savoir plus sur ce restaurant dans cet article.

Que devez-vous savoir sur Les Hamptons Grill ?

Le Hamptons Grill a ouvert le 9 juin et sert des viandes et des poissons grillés. Le chef est Matthieu Marti, qui est responsable de toute la nourriture dans ce restaurant. N’hésitez pas à consulter ce site pour en savoir plus sur ce restaurant.

Les Hamptons Grilles dispose d’une cuisine équipée du Big Green Egg, un gril d'intérieur en forme d'œuf. Le nom du restaurant est lié aux Hamptons, une région de la côte atlantique de l'État de New York aux États-Unis où de nombreux Américains passent leurs vacances.

Au Hampton Grill, le talentueux Matthieu Marty sert des plats délicieux et précis, principalement grillés (grillades, fritures et plancha-fritures), à l'américaine.

Quels sont les plats offerts chez Les Hamptons Grill ?

Le menu change tous les jours et est de saison. Actuellement, le chef, qui est le petit-fils d'un boucher, sert des pâtes en croûte maison en entrée. Il y a aussi du gaspacho avec des tomates cerises et du pop-corn. Vous pouvez également retrouver des gambas de saumon grillées avec des tranches de pastèque rôties, de la confiture de pommes, du gingembre et des graines de citrouille grillées.

Une recette très originale et fraîche. L'influence américaine sur le menu du Hampton Grill est particulièrement évidente dans les desserts. Il y a les tartes à la crème, qui sont aussi faciles à faire que les chiffonnades, et les tartes aux pommes. Mais il y a aussi un cheese-cake de style new-yorkais, réalisé avec des spéculoos, qui est très inventif.

Le chef a imaginé une garniture à la moutarde merveilleuse et inattendue qui n'apparaît qu'au moment de l'ouverture. Les boules de pamplemousse qui ornent le dessert sont un vrai régal. Il s'agit d'un dessert de grande qualité. Cependant, avant ce plat exquis, vous pouvez aussi déguster un cocktail de fraises maison, de champagne et de Cointreau. Un apéritif digne du repas.