Quels sont les types de voyances usant de supports les plus utilisés ?

Dans l’univers des arts divinatoires, il existe une multitude de pratiques et de techniques populaires permettant d’avoir des révélations sur l’avenir d’un individu. Elles permettent aussi d’interpréter des signes particuliers en relation avec une situation de la vie. La mantique étant l’une de ces nombreuses techniques de voyance, sa pratique nécessite l’usage de divers objets comme les boules de cristal, les cartes et bien d’autres. Dans le présent article, nous vous dévoilons les divers types de voyances usant de supports pour vous permettre de faire le meilleur choix.

L’astrologie

Il s’agit de l’une des formes d’art divinatoire les plus répandues à travers le monde. Cette forme de voyance est pratiquée depuis plusieurs millénaires et regorge donc d’un passé lourd d’histoire. Sa pratique nécessite de la part du médium une maîtrise du ciel ainsi que de la carte du ciel. En plus de cela, il est indispensable de maîtriser les signes du zodiaque pour pouvoir faire efficacement usage de l’astrologie. Vous pouvez visiter ce site pour en apprendre davantage sur ces signes. Par ailleurs, il est important de noter que les méthodes d’astrologie peuvent varier d’une culture à l’autre. C’est ainsi que l’on distingue par exemple l’astrologie maya, celle chinoise ou encore celle tibétaine.

La tarologie

Encore appelée cartomancie, la tarologie est l’art divinatoire qui se base sur le tirage des cartes du jeu de tarot. Sa pratique peut se faire tant en présentiel qu’en ligne ou par téléphone et connaît un très grand succès. L’oracle consulté peut être différent d’un voyant à l’autre. Certains peuvent par exemple pratiquer la tarologie en consultant l’oracle de Belline.

La chiromancie et la numérologie

On peut également faire usage de l’art divinatoire en interprétant les lignes de vie de la main : cette technique est appelée chiromancie. Quant à la numérologie, elle est une technique d’art divinatoire basée sur l’interprétation d’un nombre ou d’un code chiffré en fonction des significations attribuées à chaque chiffre. D’autres formes de mantiques comme la cristallomancie (usage de boule de cristal) sont aussi répandues à travers le monde.