Sèche ongles : parlons-en.

La plupart des femmes aiment rendre beaux leurs ongles. Mais souvent elles sont confrontées au problème du séchage de leurs ongles. Découvrez dans la suite de cet article quelques appareils de sèches ongles.

C’est quoi un sec ongle ?

Un sèche ongle est un appareil qui a la capacité de sécher les produits de manucure qui ne peuvent se sécher à air libre. Il est plus avantageux que d’attendre l’air pour sécher vos ongles par soufflage d’air sur eux de la bouche, ou en attente. Un sèche ongle peut sécher vos ongles en moins de 5 minutes.
Par contre, si vous devez sécher vos ongles par l’air de la bouche, vous devriez prendre 30 minutes. Également efficace pour les professionnels des ongles afin d’épargner et vous permet d’assister plusieurs clients dans la journée. Pour plus de détails, visitez le site https://www.secheongles.fr.
Pour ceux qui aiment appliquer beaucoup de vernis à ongles, il permet le séchage rapide de chaque couche et vous donne une finition professionnelle et soignée.

Quel type de sèches ongles acheter ?

Il existe aujourd’hui sur le marché de produits de beauté, plusieurs types de sèche ongles.
Le sèche ongle à ventilateur qui fonctionne avec des piles. Le souffle qu’il dégage permet d’accélération du séchage du vernis. Ce dernier est plus accessible. Les modèles LED sont plus chers sur le marché, mais elle sèche rapidement les vernis LED, les gels et les faux ongles en quelques secondes. Cette marque de sèche ongles vous expose moins aux rayons UV, mais est seulement adaptée à des marques spécifiques de vernis.
Le sec ongle UV quant à lui, est similaire aux sèches ongles LED. La durée de vie d’une ampoule UV est de l’ordre 10 000 heures. Vous avez donc la possibilité de les changer tous les 3 à 4 mois selon la fréquence d’utilisation.
Les modèles LED et UV sont les plus chers, mais efficaces.