Top 3 des meilleurs sapins artificiels

Vous êtes dans les préparatifs pour la fête du Noël et vous recherchez un sapin artificiel à acheter ? Voici pour vous le top 3 des meilleurs sapins artificiels du moment. Vous devrez y trouver celui qui vous convient.

Numéro 1 : Le Fairies Trees Blanc enneigé

Le sapin Fairies Trees blanc enneigé est le meilleur des sapins artificiels. S’il occupe la première place du classement, c’est parce qu’il est tout simplement le plus beau sapin de noël artificiel lumineux. Long de  1,80 mètres et pesant seulement 8 kg, il peut parfois être confondu à un vrai sapin naturel en raison d’un rendu séduisant et hyper réaliste. Il est assez résistant, et son rapport qualité / prix est parfait. Il possède une lumière LED incluse qui lui offre un air festif magnifique. Cliquez sur le lien du site pour avoir plus d’informations sur ce sapin et sur les autres sapins de noël qui sont déjà en train d'être commercialisés.

Numéro 2 : Le Sunjas avec pommes de pin et fruits rouges

Le Sunjas occupe la deuxième position de ce top, parce qu’il est non seulement l’un des meilleurs sapins artificiels mais aussi parce qu’il est super pratique. D’ailleurs il est possible de l’utiliser sans y ajouter de décorations supplémentaires. Sa particularité, c’est qu’il est vendu avec de belles pommes de pin, de petites décorations et des fruits de couleur rouge. Assez résistant, il n’est pas compliqué à installer et vous pouvez l’avoir en plusieurs tailles. La plus grande disponible est 1m80 et la plus petite 1m20.

Numéro 3 : Le Triumph Tree l’idéal sapin artificiel de grande taille

Enfin, le sapin de noël artificiel Triumph Tree vient boucler la boucle. Si vous avez une préférence pour les sapins assez grands et imposants, Triumph Tree est donc le meilleur sapin artificiel pour vous.  Il fait entre 1,80 mètre et 2,10 mètres avec 130 cm de diamètres et il possède au minimum 942 branches bien épaisses. Malgré son imposante silhouette, il est facile à déplier et à installer.