Top 4 des plus belles îles de la Thaïlande

Vous aimez explorer le monde et cette année, vous avez décidé de visiter la Thaïlande pour explorer ses merveilleuses îles et vous ne savez pas encore lesquelles choisir. Plus d'inquiétude à vous faire, cet article saura bien vous guider. Quelles sont alors les plus belles îles de la Thaïlande ? Nous vous proposerons dans cet article les quatre plus belles îles de ce beau pays.

Les îles Koh Chang et Koh Tao

La Thaïlande, ce pays de l'Asie du Sud est l'un des plus beaux pays de rêves visité par les touristes, à cause de ses merveilleuses îles qu'elle regorge. Pour une bonne compréhension, obtenez plus de conseils ici. Ainsi, elle dispose de plusieurs îles parmi lesquelles, nous distinguons les plus belles. D'une part, on distingue les îles Koh Chang et Koh Tao. L'île Koh Chang thaïlandaise est une grande île renfermant des éléphants et qui est bien protégée. Elle dispose de plusieurs plages qui favorisent une bonne distraction aux touristes. S'agissant de l'île Koh Tao, il s'agit d'une île thaïlandaise plutôt calme, caractérisée par la présence des tortures à ses bords. Elle regorge de plusieurs plages et de nombreuses baies idylliques qui laissent à désirer. L'île Koh Tao est la meilleure île pour toute personne étant à la recherche de la tranquillité.

Les îles Koh Lite et Koh Lanta

On distingue deux autres îles thaïlandaises très visitées par les touristes et qui font également partie des plus belles îles de la Thaïlande : il s'agit des îles Koh Lite et Koh Lanta. En effet, concernant l'île Koh Lite, il s'agit d'une petite île un peu plate communément appelée l'île du papier qui regorge en son sein, de très belles plages ayant des sables blancs et fins et un impressionnant récif. Ses eaux sont assez limpides avec de nombreux poissons tropicaux de différentes espèces. Elle constitue un excellent endroit pour les pêcheurs et est vivement conseillée aux voyageurs solitaires. De ce qui est de l'île Koh Lanta, c'est une île thaïlandaise assez célèbre qui constitue une excellente destination touristique. Elle regroupe une grande forêt et de magnifiques plages ainsi que de nombreux bars et restaurants bien festifs et chaleureux prêts à accueillir tous ceux qui aimeraient les visiter.