Top 5 des variétés de cannabis les plus puissantes en THC

Le cannabis est une plante consommée pour ses nombreuses vertus. Le THC et le cannabidiol (CBD) sont les deux éléments responsables des effets de cette plante. Ce qui a poussé les producteurs à toujours concevoir du cannabis plus riche en THC et en CBD. Les variétés les plus désirées demeurent celles qui ont de grandes concentrations en THC.

Le cannabis Nova Og

De nombreuses variétés de chanvre indien existent, pour tout découvrir sur cette plante, allez sur la plateforme Cannabis-france.fr. Il est important de préciser que le cannabis Nova Og contient 35,6 % de THC. Ce qui fait d’elle la plante de cannabis la plus puissante au monde.

Le cannabis Chiquita Banana

À la deuxième place du classement, on retrouve Chiquita Banana dont la concentration peut aller à 33,5 % en THC. La plante qui a de nombreuses vertus est produite par Utopia Farms.

Le cannabis Pink Starburst

On découvre ici une plante hybride, qui a été conçue par le croisement de 3 différentes variétés. En fait, le Headband ou d’Aj, le DJShort’s Blueberry et le Sour Diesel ont été associés pour donner la gamme Pink Starburst. Son taux en tétrahydrocannabinol atteindrait près de 32,5 %.

Le cannabis Bruce Banner #3

Cette plante de cannabis a été baptisée du nom de Hulk à cause de sa grande puissance. Grâce à une concentration en THC qui est de 30 %, cette variété détient de nombreux effets relaxants et euphorisants sur le corps.

Le cannabis La White

Les origines génétiques de La White ne sont pas vraiment connues. Dotée d’une concentration de 29 % en THC, cette plante serait dérivée du cannabis OG Kush. Idéale pour la relaxation, elle est appréciée par beaucoup de monde.
Ces variétés de cannabis ont de nombreux effets sur le cerveau humain. Ce qui fait que leur consommation est estimée par de nombreux utilisateurs. Toutefois, il faut de la modération en toute chose.