Comment optimiser le réglage de votre cigarette électronique ?
Comme tout appareil, la cigarette électronique doit être bien réglée pour fonctionner correctement. Malheureusement, très peu de gens savent comment bien le faire. Voici quelques conseils qui vous aideront à intégrer ce groupe d’élite.
Ce que vous devez savoir sur les e-liquides pour avoir un réglage optimal
Pour bien choisir votre e-liquide, prenez en compte la composition de ce dernier, pour tenir compte du taux de nicotine qu’il contient en fonction de la saveur que vous recherchez. Veillez également à choisir le bon arôme dans votre e-liquide pour obtenir les meilleures sensations lors de vos séances de vaporisation. Vous devrez également déterminer la température idéale pour la meilleure conservation de votre e-liquide, car si vous ne le conservez pas correctement, il sera dénaturé. Cliquez sur le lien suivant https://www.taklope.com/220-kits-complets, pour mieux comprendre l’univers des e-cigs.
Comment régler votre cigarette électronique en fonction de sa puissance ?
L’objectif principal à ce stade est de faire varier la tension délivrée à la batterie de la cigarette. Cette solution vous permet d’obtenir une excellente puissance de sortie pour votre boîtier. Ainsi, pour une résistance de 0,5 ohm, vous pouvez obtenir entre 3 et 4,8 volts.
Comment contrôler la température de la résistance ?
À ce niveau, le principe du contrôle de la température est identique au mode VW. Le contrôle de la température se fait en ajustant la température du fil qui constitue la résistance. Cependant, il faut s’assurer que les réglages suivent une bonne variation de température pour éviter de dépasser la valeur limite fixée. Vous devez également noter que seuls quelques fils sont compatibles avec le mode TC.
Le bypass
Le bypass permet de simuler le fonctionnement de la cigarette électronique en mode mécanique tout en la protégeant, afin qu’elle puisse éviter les décharges excessives.
Pour réaliser cette simulation, la batterie fournira un certain voltage en pleine charge et en pleine décharge. La valeur de la résistance ainsi obtenue déterminera la valeur de la puissance fournie. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez utiliser les valeurs de résistance affichées sur vos appareils.