Considéré souvent comme un opérateur de télécommunication au tarif bas, sosh semble bien se distinguer d’orange. Mais en quoi consiste cette différence entre les deux opérateurs.
Que faut-il savoir sur Sosh ?
Comme il l’est mentionné sur ce site, Sosh n’est pas en réalité un véritable opérateur de télécommunication à part entière. En effet, il est une offre commerciale proposée par l’opérateur Orange, à ses abonnés. Fort de ceci, on pourrait affirmer que les offres mobiles et internet proposées par sosh sont générées par Orange. Du coup, il va de soi qu’en théorie, lorsque vous souscrivez auprès de l’un des deux (orange ou sosh), vous profitez de la même couverture de réseau.
Qu’est-ce qui distingue alors Sosh ?
De toute évidence, on pourrait affirmer que, sur la base des informations précédentes qu’il n’existe aucune différence entre sosh et orange. Toutefois, il faut préciser que certaines nuances sont à souligner. En effet, sosh propose à la clientèle un service client peu réactif, comparativement à orange. Ceci s’explique par le simple fait que sosh n’est disponible uniquement que par internet. Du coup, vous ne pourrez en aucun cas y accéder par simple appel ou dans une boutique.
En dehors de cette première différence existant entre sosh et orange, on peut ajouter la différence notoire, qui se constate au niveau des prix des forfaits des deux côtés. Lorsque vous prenez le cas de sosh, vous constaterez, par exemple qu’il rend disponible son forfait mobile mensuel à 15.99 euro. Ce tarif vous donne droit à 80 Go d’internet en 4G, plus 12Go en Europe et DOM ; tout ceci sans le moindre engagement.
En clair, voici mentionnées, plus haut, quelques points qui distinguent sosh d’Orange. Mais, en dépit de tout ceci, il faut ajouter que sosh reste une offre commerciale proposée par Orange.